spirits of fire Index du Forum

spirits of fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirits of fire Index du Forum -> Formation S4 et train -> Map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coretor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

Nous pourrons mettre ici les maps que l'on aime ou des techniques qu'on pourrait utiliser en war. Okay

°,...,° Mouhahaha -S.O.F- powaaaa

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikrome
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

ok
ok

Rokudimer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 03:44 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

Yes alors je commence mes maps préférée sont : ST1 et 2 , TUNNEL , Neden 1et 2, Old school , Temple et voila ^^

Les guns sont ta chance et ton épée ta survie !! By Iserup

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

Les 3/4 quoi ^^, moi st.2 old school, neden 1.

MSN Skype
Nikrome
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

st2/neden1/old/hig/colo/temple....

coretor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

Ah oui j'aime bien temple aussi...

MSN Skype
Nikrome
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

xD

Mounix
Membres -S.O.F-
Membres  -S.O.F-

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

Moi j'aime ---) ST1/ST2/OLD SCHOOL/TEMPLE/NEDEN 1/COLLOSEUM

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

merci d'avoir donné ton avi^^

coretor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

Envie de rejouer avec vous, voir comment vous etes devenus des pgm Smile

MSN Skype
Nikrome
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

et oui on est des PGM!

coretor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

Toujours aussi "modeste" on dirait, arrete de te prendre pour un dieu...

MSN Skype
Nikrome
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

j'ai dis "ON"
apprend à lire

coretor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

Bon je vais t'apprendre un truc, "on" n'est pas pluriel... c'est considéré comme indéfini mais c'est un mot singulier...

MSN Skype
Nikrome
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^ Répondre en citant

on c'est plsuiers -_-
ON va au ciné(sa veut dire que on va etre plusieurs a y allé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Mes et vos maps préférées... Et si vous avez trouvé des techniques de pgm ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirits of fire Index du Forum -> Formation S4 et train -> Map Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange