spirits of fire Index du Forum

spirits of fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite rectification
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirits of fire Index du Forum -> Team -S.O.F- -> ™ Bla-bal ™
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokudimer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:38 (2009)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

Voila j'ai crée le forum et tout se qui s'en suis la rectification intervien vien la ses que en aucun cas je suis le leaders de cet ou quel que chose qui s'en raproche et pour le war je ne veux pas étre titulaire mais remplacent donc voila .

Bien a vous Rokudimer.

Les guns sont ta chance et ton épée ta survie !! By Iserup

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikrome
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

nan
viens pour les WARS!

Aerandir
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

grave déconne pas roku viens avec nous en war et puis fais pas chier c'est nous les leaders et on te l'ordonne !!!  Mort de Rire

Nikrome
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

voila!
^^

Rokudimer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 05:58 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

Hé ho ces pas parsque vous éte les leaders qu je dois vous écouer xD

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

et
toc ^^

natsu92
Membres -S.O.F-
Membres  -S.O.F-

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

salut ts le monde deja bonna anne a tous plein de bonne chose je sui petre la perssone la mal placer pour dire mais roku ivien pour les war voila Mort de Rire

Nikrome
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

oui
et toi aussi bonne année
arrete tu S4 definitivement?
pas merci de tout d'avoir supprimer DMK

Rokudimer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 06:00 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

On revie pas ladessus Niko les DMK ces fini on nen raparle plus ok et oui natsu je viens pour les wars ^^

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

DMK!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

coretor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

Pleure pas nik, mais maintenant place aux -S.O.F- Bannir

°,...,° Mouhahaha -S.O.F- powaaaa

MSN Skype
Nikrome
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

DMKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mounix
Membres -S.O.F-
Membres  -S.O.F-

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

Désoler j'étais pas la un petit moment,
Alors BonnE AnnéE 2010, et meilleur vœux et de bonne résolution.

Vous m'avez pas toujours dit pourquoi vous avez supprimer le clan DMK ?

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

paske
c'est natsu!

Mounix
Membres -S.O.F-
Membres  -S.O.F-

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

oui natsu et pk!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Petite rectification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirits of fire Index du Forum -> Team -S.O.F- -> ™ Bla-bal ™ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange