spirits of fire Index du Forum

spirits of fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'en vais de cette team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirits of fire Index du Forum -> Team -S.O.F- -> Recrutement -S.O.F-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerandir
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:31 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

Je vous laisse après le tournoi pour éviter qu'il vous manque des joueur après sa je m'en vais j'ai un grand besoin de me recentré et la team ne m'aide pas a sa .

Donc je préfère m'en aller même si c'est ptete pour revenir juste après je m'en fou donc je j'espere que vous le prendrez pas mal et si c'est le cas tan pis pour vos gueules.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rokudimer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:33 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

Tu ses déjà se que j'en pense maintement comme je t'es dit ces a toi de voir.

Les guns sont ta chance et ton épée ta survie !! By Iserup

Membres -S.O.F-
Membres  -S.O.F-

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

Lol comme tu veux

Ciao

Nikrome
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

merci....

Aerandir
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

Nico si je me barre c'est en grande partit grace a toi alors tu ne devrais me dire "merci ..." a moi mais tu devrais te le dire a toi. et si tu est pas content c'est pareil moi je m'en fou pour une fois je pense a ma gueule avant celle des autres et vu comment tu viens de me saluer j'ai même envie de me barré.

sur ce jolie message je vous dis a la prochaine et bonne chance pour la team.

yochis
Membres -S.O.F-
Membres  -S.O.F-

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

Tin nik tu pue =)=)=)=)=)=)

Nikrome
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

toi TG
merci quand meme randir

*Mipss*
Membres -S.O.F-
Membres  -S.O.F-

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

Bon bah a la prochaine peut etre moi qui t connaissais pas trop  Mort de Rire Confused

Mounix
Membres -S.O.F-
Membres  -S.O.F-

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

MDR c'est a cause de Niko encore(----

Membres -S.O.F-
Membres  -S.O.F-

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

Bouh, niko tu pupupuupupupupupupupup  Smile

Nikrome
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

et ba je vais quitté la team aussi comme sa

yochis
Membres -S.O.F-
Membres  -S.O.F-

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

BOuh, yochis tu pupupupupuup  Mr. Green Mr. Green

*Mipss*
Membres -S.O.F-
Membres  -S.O.F-

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

Mort de Rire Ralala moi je dis si Niko part plus d'ambiance dans la team  Mr. Green

Rokudimer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

Nik et pas partie je les kick

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team Répondre en citant

mtn ceux qu'il veule suivre kla porte et ouverte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Je m'en vais de cette team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirits of fire Index du Forum -> Team -S.O.F- -> Recrutement -S.O.F- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange