spirits of fire Index du Forum

spirits of fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirits of fire Index du Forum -> spirits of fire -> spirits of fire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokudimer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 03:01 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 03:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coretor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yo roku, mdr j'arrivais meme pas a postuler xD

°,...,° Mouhahaha -S.O.F- powaaaa

MSN Skype
Aerandir
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yo vous deux je viens de m'enregistrai sur le fofo c t un peu la merde quand meme XD

coretor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah, toi aussi ? xD Today c'est mon anniv !!!! Powaaaa

MSN Skype
Nikrome
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yoooooooooooooooo
sa va floooooooooooooooodéééééééééééééééééééééééééééy

Aerandir
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

si tu flood je te poutre tes dents qui pu le chorizo è_é

coretor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Owiiii, monsieur sent le saucisson pouri !! ^^

MSN Skype
Nikrome
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et toi la bouze de poney!

Rokudimer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et on commense pas le flood ces relou

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est ce qu'on verra^^

coretor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Nan j'avoue on commence pas après sa va partir en cacahuète

MSN Skype
Nikrome
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:40 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

on vera bien...
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirits of fire Index du Forum -> spirits of fire -> spirits of fire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange